Nicolas USA 2006
10 octobre 2006

Nous nous sommes arrêtés juste avant Duluth pour

Nous nous sommes arrêtés juste avant Duluth pour pic-niquer; la vue était fort sympatique!! Après le repas, nous avons fait une petite séance photo où il est vrai, j'ai joué ma star avec Julie... Nous avons tous découvert que Julie...et bien...elle...comment...
11 octobre 2006

Ensuite la nuit fut quelque peu mouvementée...

Ensuite la nuit fut quelque peu mouvementée... Voici quelques traces. Je n'ai pas de traces de la nuit en elle même, mais seulement des résultats du matin: Marie après une nuit de chouille et son café, mais aussi une trace de...pipi. La personne qui se...
3 octobre 2006

Et voila la plus belle photo de la journee je

Et voila la plus belle photo de la journee je crois, regardez comme on est beau (enfin les filles parce que moi...): Je dois avouer que l'artiste qui suit m'a litteralement mis sur le cul. Il etait seul avec sa guitare seche sur scene et il manie sa guitare...

Après le consulat nous avons un peu marché en centre ville et nous sommes allés à l'hotel: Et Fanny qui continue encore et toujours à faire sa chaude!! La petite anecdote : lorsque nous sommes arrivés à l'hotel, il était environ 16h et nous étions exténués...
31 octobre 2006

Et pour ceux qui sont vraiment de mauvaise

Et pour ceux qui sont vraiment de mauvaise foi..Encore joyeux Anniversaire ma petite Camille!!! Donc voilà la compagnie du cul ne se pose pas de questions...elle agit!!!Mais comme la soirée n'est jamais terminée, c'est reparti...AU préalable, nous avions...
19 septembre 2006

DSCF0813 Vidéo envoyée par brucespringsteen Cette vidéo vous montre à quelle point les organisatrices de ce programme sont à laise!! Vous pouvez remarquez que Sheryl à droite est ma "host mother". L'ambiance tait géniale, les cadeaux étaient terribles:...
1 novembre 2006

Le rock'n'roll man...Bon bah voilà comment ça se

Le rock'n'roll man... Bon bah voilà comment ça se passe à la maison. Lorsque je rentre de l'école, je vais jouer de la guitare habituellement. Et lorsque Will rentre de l'école, il me rejoint dans ma chambre pour gratter avec moi ou m'écouter jouer et...

Le week-end de MEA à Chicago Avant de commencer à vous montrer tout ce que j'ai fait ce week-end, je tiens à remercier Julie, Marie, Marie-Aude, Fanny et Virginie pour leur compagnie durant ce séjour inoubliable à Chicago. Je suis heureux d'avoir partagé...
14 novembre 2006

BARNES AND NOBLE: le concert!Ce vendredi 10

BARNES AND NOBLE: le concert! Ce vendredi 10 novenbre, a eu lieu un évènement considérable! Les stagiaires du programme d'immersion du Minnesota de cette année ont donné un concert accoustique inoubliable. Pourquoi inoubliable? Une guitare et des voix...
20 novembre 2006

Puis vient la dépouille sur place et tout de

Puis vient la dépouille sur place et tout de suite après... Attention, âmes sensibles, ne pas regarder!!! Il me reste plein de photo de la dépouille mais je les garde parce que c'est vraiment pas très beau à regarder...Enfin, je dois vous dire que ce...
9 octobre 2006

Après cette séance de foot, nous sommes rentrés

Après cette séance de foot, nous sommes rentrés et j'ai montré à Will notre Jojo national et il a apprécié...Bon ça vaut pas Bruce mais c'est quand même notre Jojo... Et puis voici les deux terreurs au lit en train de faire le souk (et moi qui en rajoute...
17 septembre 2006

La famille Les premiers jours, j'ai pu profiter

La famille Les premiers jours, j'ai pu profiter de la petite famille... Vous pouvez voir (de gauche à droite) les trois enfants de la famille au réveil devant les dessins animés, Owen, Greta et Will, Will et moi, et enfin Will toujours content de poser...
12 décembre 2006

Après cette partie de rigolade, direction les

Après cette partie de rigolade, direction les rues obscures de Minnéapolis! Vous vous souvenez de Jo un des frères de Paul? Je fais un petit rappelle pour ceux qui ont déjà oublié...Tout a commencé début septembre durant le dernier week-end avant l'école....

Bon après cette journée, je suis rentré à la

Bon après cette journée, je suis rentré à la maison et là regardez comme c'est mignon: hum les bons cookies.... Je me suis changé, enfilé ma chemise, ma veste de costard et oui!!! et c'est parti! Direction le restaurant et hop! Joyeux anniversaire Fanny!...
22 septembre 2006

Visite de Minnéapolis

Bon alors là, on rigole plus...Cette petite ballade dans downtown Minnéapolis était plutt bien réussie. Je vous laisse découvrir! Voici quelques photos de Minneapolis la nuit: Sans oublier le temple de la NBA de Minneapolis, "the Target Center"!!! Voici...

"The Summit big brew" (samedi 30 septembre 2006) Bon alors là les amis, accrochez vous, il y a du gros dossier...Le "Summit Big Brew" est un festival de rock comme on peut en trouver un peu partout en France, avec des artistes moyennement connus (je veux...

Après ce premier concert que j'ai et que nous avons tous beaucoup apprécié, Aline a rencontré son futur homme (le clavier du groupe) avec qui elle pose sur cette photo. Notez qu'ils vont bien ensemble, enfin c'est ce que je pense. Après cette petite discussion,...

Puis nous étions allongés sur la pelouse tranquillement en train d'écouter la musique.... ....quand tout à coup, Marie et Aline se sont levées pour faire des poses dont je ne comprends toujours pas la signification donc je vous laisse vous faire votre...
25 septembre 2006

wisconsin

Mon week-end dans le Wisconsin Comme beaucoup de trainees, le dernier week-end avant de reprendre l'école, je suis parti dans le Wisconsin. Certains sont partis dans une cabanne....Moi en revanche, je suis parti chez les parents de Paul pour 3 jours près...
27 novembre 2006

La journée de THANKSGIVINGAprès le week-end de

La journée de THANKSGIVING Après le week-end de chasse, je suis revenu à Edina. Mais le mercredi nous étions à nouveau sur les routes avec Sheryl, Paul et les gamins en direction de la maison des parents de Paul dans le Wisconsin (cf: les premières photos...

Ensuite, nous sommes allés dans l'un des musée de Chicago oú s'y trouvait une exposition sur les pharaons. Vous pouvez voir sur la façade un pharaon que notre Marie a rebâptisé... King Tut, le roi de la turlutte , quelle poète cette Marie! Le musée était...
17 décembre 2006

La tournée des bars (vendredi 15 décembre)Au

La tournée des bars (vendredi 15 décembre) Au Etats-Unis (je ne sais pas si c'est partout mais en tout cas c'est le cas dans le Minnesota...), il existe une tradition: la tournée des 12 bars avant Noel. Etant très tradition nous les français, Camille,...
27 décembre 2006

Look at that: it is so beautiful!!!! It is so

Look at that: it is so beautiful!!!! It is so pleasant to be with my parents, my brother... And.....and....and....ROX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Then, it was time to eat. Look at that: SNAILS !!!!!!!!!!!!!!! This movie is a special gift for Paul. I spent three...
31 octobre 2006

Soirée au Capitol Samedi 28 octobre, nous sommes

Soirée au Capitol Samedi 28 octobre, nous sommes allés visiter le Capitol de Saint Paul. Je vous laisse découvrir l'extérieur car les photos étaient interdites à l'intérieur... sauf dans la premièe salle...pour 7 dollars c'est abusé (ceci est une opinion...
2 décembre 2006

Le sapin de Noel, séance décorationAprèc cette

Le sapin de Noel, séance décoration Aprèc cette sécance du Boss, que je me sentais obligé de mettre dès fois que Bruce décide d'aller faire un tour sur mon blog, je vous montre quelques photos de la décoration du sapin de Noel. Vous pourrez y voir une...