Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas USA 2006
3 octobre 2006

Et voila la plus belle photo de la journee je

Et voila la plus belle photo de la journee je crois, regardez comme on est beau (enfin les filles parce que moi...):
DSCF1180

Je dois avouer que l'artiste qui suit m'a litteralement mis sur le cul. Il etait seul avec sa guitare seche sur scene et il manie sa guitare comme...comment dire...euh...bref, il manie sa guitare comme un Dieu, il fait ce qu'il veut avec pourtant j'ai deja pris quelques lecons de rock'n'roll aux concerts de Springsteen ou de Jean Louis Aubert mais la, ca depassait tout et c'etait terrible.
DSCF1200

Le monde continuait a arriver pendant ce te;ps la...
DSCF1206  DSCF1207

Le dernier groupe qui a joue fut "Cake" et je dois dire que j'ai ete super decu par ce groupe car je pensais que ca allait etre beaucoup mieux que ca quand meme. Je n'ai pas aime car, le style de musique n'est pas trop de mon gout et parce que le chanteur parle 2 a 3 mn entre chaque concert ce qui casse legerement le rythme du concert. Il fallait choisir Mr le chanteur: tu chantes ou tu fais de la politique mais c'est difficile de faire les deux...
Bon passons aux choses serieuses! Nous sommes alles a Downtown Minneapolis apres cette journee de concerts pour aller premdre un dessert au Hard Rock Cafe et puis boire un petit verre (de coca) par la meme occasion. Et forcement qui dit rock, dit Bruce et regardez moi ces photos si c'est pas beau...j'etais comme dans un reve!

DSCF1217       DSCF1216

DSCF1212   DSCF1219  DSCF1211

Voila, ca claque non? Et speciale dedicace pour mon grand frere...

DSCF1221   DSCF1220

Et puis apres je discutais tranquillement avec Fanny de cette journee, de tout et de rien et d'un coup elle a commence a me regarder bizarrement...Tout d'abord
DSCF1227puis... DSCF1226

Alors la, j'etais sur le cul parce que on m'a toujours appris qu'un regard comme  celui-la voulait dire, bon j'arrete parce que je vais avoir des ennuis! Voici quelques photos de la suite.

DSCF1235 DSCF1228 DSCF1238

Enfin, nous sommes rentre faire dodo parce que la fatigue commencait a gagner du terrain!

DSCF1243  DSCF1242

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Marcel t'as joui devant Bruce ??? lolllll<br /> a+ Bizzz Kevin
Nicolas USA 2006
Publicité
Publicité