Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas USA 2006
12 avril 2007

RETOUR.....

Bonjour tout le monde. Tout d'abord, je tiens à m'excuser personnellement à propos de ce temps sans nouvelles! Il m'est arrivé un soucis d'ordinateur, je me pouvais plus accéder à ce site à cause d'un logiciel de control parental qui n'en fait qu'à sa tête!!!

Voilà ce que je me prépare à mettre en ligne...Je vais commencer par mon voyage à New york City avec mon pote David durant les vacances ici (du 30 mars au 8 avril). Puis je ferai un retour en arrière quand mes deux autres potes Alex et PE sont venus ici donc beaucoup d'heures de boulot devant moi mais je vais faire au plus vite, c'est juré!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas USA 2006
Publicité
Publicité