Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas USA 2006
17 décembre 2006

La tournée des bars (vendredi 15 décembre)Au

La tournée des bars (vendredi 15 décembre)

Au Etats-Unis (je ne sais pas si c'est partout mais en tout cas c'est le cas dans le Minnesota...), il existe une tradition: la tournée des 12 bars avant Noel. Etant très tradition nous les français, Camille, Sabrina et moi même avons voulu essayer....Nous étions avec la famille d'accueil avec Camille et des amis à eux.

DSCF0001

DSCF0002

DSCF0003  DSCF0005  DSCF0006

DSCF0009

DSCF0010

DSCF0011

A ce moment, on avait déjà fait quelques bars....

DSCF0012

Allez, on la refait avec les yeux ouverts....

DSCF0013

On a pensé à toi Aline.....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt cousin je mate ton blog pas mal et dis moi jespere que tu te tape la petite brune!!!! ( celle a ta gauche sur la foto où tu dis ke vous avez fait deja pas mal de bar...!!!) car plustot mignonne je veu bien aller au states moi....
A
Bah c'est gentil de penser a moi... Mais y avait-il une raison particuliere ???
Nicolas USA 2006
Publicité
Publicité