Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas USA 2006
20 novembre 2006

Puis vient la dépouille sur place et tout de

Puis vient la dépouille sur place et tout de suite après...Attention, âmes sensibles, ne pas regarder!!!

DSCF2170  DSCF2171  DSCF2173

DSCF2175 DSCF2183

Il me reste plein de photo de la dépouille mais je les garde parce que c'est vraiment pas très beau à regarder...Enfin, je dois vous dire que ce que je n'aime pas c'est quand la bête souffre! Jo, pour un premier cou l'a eue dans le cou donc ça a été radicale! Une fois morte, bah personnellement ça ne me touche pas. Bien entendu, des personnes ne vont peut être pas apprécier ces hotos (encore que...) mais bon tant pis qu'est ce que vous voulez que je vous dise...C'est quand même bon à bouffer bordel, un bon morceau de bidoche!! hein cookies!!! J'ai pas raison!?

Le maitre après la démonstration...

DSCF2177

Le retour à la maison...

DSCF2186



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Marcel t fou si la Pris tombe la dessus elle va plus dormir ma Brigitte B lollll<br /> T'aura meme pas tire un coup !!!! lolll<br /> a+ Bixxx K.
Nicolas USA 2006
Publicité
Publicité