Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas USA 2006
24 octobre 2006

Après le consulat nous avons un peu marché en

Après le consulat nous avons un peu marché en centre ville et nous sommes allés à l'hotel:

DSCF1641  DSCF1642  DSCF1643

Et Fanny qui continue encore et toujours à faire sa chaude!!

DSCF1645

La petite anecdote: lorsque nous sommes arrivés à l'hotel, il était environ 16h et nous étions  exténués donc  dans ces cas là, la sieste s'impose! Dans ma chambre, il y avait Julie, Virginie, Marie et Fanny. Bref nous étions paisiblement en train de récupérer, c'est-à-dire dans le gaz, quand soudain, quelqu'un a toqué à la porte une fois tout d'abord, puis a insisté. A ce moment là j'ai emergé et j'ai vu un mec rentrer dans la chambre (l'un des manager de l'hotel) puis s'excuser et finalement sortir. Bref, ça a duré 2 secondes mais sur le principe c'est un peu bizarre vous ne trouvez pas? Peut être une tradition américaine? Bon bah heureusement que l'on dormait parce que si ça avait été autrement, une partouze pour prendre un exemple commun, bah c'était pareil!!! Alors si vous allez aux Etats-Unis à Chicago au Motel 6, faites attention au manager chauve à lunettes!!!

Le lendemain, nous avons marché dans la ville et plus particulièrement le long du Lac Michigan, je vous laisse contempler la beauté du paysage:

DSCF1668 DSCF1669  DSCF1670

DSCF1671  DSCF1672  DSCF1673

DSCF1675  DSCF1676  DSCF1677

DSCF1678  DSCF1679  DSCF1680

DSCF1681 DSCF1683  DSCF1694

Avec Julie, nous avons cherché des magasins de musique, elle pour Brian Jonstown et moi pour mon Bruce et là je me suis fait prendre en photo. Juste une preuve pour vous confirmer que je n'ai rien à envier aux catcheurs...

DSCF1769

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C genial!!!!!!!!!! Je t'envie mon poussin tu sais. combien coute le billet, j'arrive.
J
Cheri, je vois que tu as encore beaucoup de mal avec le nom de mon groupe idole : The Brian Jonestown Massacre !! Et non "Brian Johnstown" mais c'est bien d'essayer quand meme !<br /> Si tu veux faire plus simple, tu n'as qu'a dire le nom de mon Cheri, le leader du groupe : Anton Newcombe.
Nicolas USA 2006
Publicité
Publicité