Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas USA 2006
12 décembre 2006

Après cette partie de rigolade, direction les

Après cette partie de rigolade, direction les rues obscures de Minnéapolis! Vous vous souvenez de Jo un des frères de Paul? Je fais un petit rappelle pour ceux qui  ont déjà oublié...Tout a commencé début septembre durant le dernier week-end avant l'école. Il m'a emmené dans les bars avec sa copine Kelly, et son beau-frère dans des bars dans le Wisconsin pour prendre ma première biture à la bière. Et puis vous pouvez aussi le voir sur la page de la chasse puisque j'ai chassé avec lui. Il est excellent!!!! Voici donc quelques photos avec Jo et Kelly.

DSCF2476

DSCF2486

Thank you Jo and Kelly for this night. You are so nice people. I was so happy to spend this wonderful night (like the others!!).  I hope that I will able to come over  you in Madison.  Thank you for your huge kindness. Jo sorry for the next picture...
Take care!
Nico

DSCF2475

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas USA 2006
Publicité
Publicité