Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas USA 2006
27 janvier 2007

Samedi 27 janvier Bon alors ce matin je me suis

Samedi 27 janvier

Bon alors ce matin je me suis réveillé (conmme tous les matins) mais un peu plus tot...Et là Kaitlin m'a demandé si je voulais jouer au hockey, je n'ai donc pas pu refusé malgré l'appréhension...de tomber !!! Ca s'est pas trop mal passé (je me suis viandé 3 fois...ça va non?):

Moi...

DSCF0459

Robbie and Kaitlin...

DSCF0462

Robbie and me...

DSCF0461

Kaitlin and me...

DSCF0460

Je vous laisse admirer la patinoir juste derrière la maison s'il vous plait...Une preuve de plus que nous vivons dans des conditions déplorables et je m'en vais d'ailleurs déposer une réclamation de plus juste après ce message!!!

DSCF0464

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas USA 2006
Publicité
Publicité